Edgar Cayce, medium et prophète du XXème siècle
Esteban Frederic Edgar Cayce, medium et prophète du XXème siècle
Esteban Frederic
12 juin 2015
Temps de lecture estimé : 0min
Cliquez ici pour partager
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
Le parcours d'Edgard CAYCE
Edgar Cayce a été l’un des plus grands mediums et prophètes du XXème siècle. Il a été rendu célèbre grâce à ses 14.000 lectures médiumniques. Parmi celles-ci se trouvent des « prophéties » pour les temps futurs.
Le parcours d’Edgar Cayce est étonnant. Cet homme, qui a éveillé l’intérêt de milliers de personnes à travers le monde, est né un 18 mars 1877 dans l’État du Kentucky, aux États-Unis. Dès l’âge de sept ans, il a côtoyé des êtres du monde invisible, dont son grand-père avec qui il adorait discuter. À l’adolescence, Edgar Cayce était un brillant élève et pourtant, il ne travaillait pas beaucoup car ses journées étaient également rythmées par le travail à la ferme de ses parents.
Mais Edgar Cayce avait un « truc »: il lui suffisait de dormir sur ses manuels scolaires, pour mémoriser leurs contenus…Surprenant, non ? Il faut préciser que cet enfant était doté de facultés psychiques impressionnantes. La vie a suivi son cours. Une extinction de voix qui change sa vie. Un fait anodin peut parfois changer le cours d’une vie…
Vous aimerez aussi :
Portraits
Esteban Frederic
Rédacteur
Didier Derlich : Parcours d'un voyant et medium d'exception
Portraits
Esteban Frederic
Rédacteur
Initiation à l'écriture automatique
l'Adolescence d'Edgard CAYCE
Agé de 23 ans, Edgar Cayce s’est mis à souffrir d’une extinction de voix après avoir avalé un sédatif. Il a consulté de nombreux médecins. Personne ne pouvait rien pour lui. C’est un hypnothérapeute qui a réussi à lui rendre sa voix de manière plutôt inattendue !Au cours d’une séance, l’hypnothérapeute a interrogé Edgar Cayce sur les causes de son mal et sur les traitements à utiliser pour guérir.
Placé en état de transe, Edgar Cayce a répondu de manière claire et précise. Il a pris ce traitement médical Et cela a fonctionné ! Edgar Cayce a retrouvé sa voix.Nous étions en 1901 et sans en avoir conscience cet homme avait donné sa première lecture médiumnique. Suite à cette expérience extraordinaire, Edgar Cayce a retenté l’expérience, sous l’œil bienveillant de son hypnothérapeute. C’est ainsi que cet homme est devenu « médecin sous hypnose ». Il lui suffisait d’être placé en état d’hypnose, pour entrer en état médiumnique. Durant ces lectures, il posait un diagnostic concernant les pathologies de ses « clients » et il donnait un traitement à suivre. Aux États-Unis, le nom d’Edgar Cayce a commencé à circuler dans toutes les villes. Les demandes ont afflué de partout. Les médecins sont restés perplexes face au phénomène Cayce.
Vous aimerez aussi :
Portraits
Esteban Frederic
Rédacteur
Elizabeth TEISSIER : Parcours d'une célèbre astrologue
Portraits
Esteban Frederic
Rédacteur
La prophétesse Suzette Labrousse
La vie d'Edgard CAYCE au USA
Puis il a ouvert l’hôpital Edgar Cayce en 1928 à Virginia Beach, établissement dans lequel on suivait ses directives pour soigner les patients. C’est ainsi qu’il a guidé des milliers de personnes vers le chemin de la guérison. Lors de ses transes, Edgar Cayce a également délivré des messages pour l’humanité, sur des thématiques dites universelles. Et puis si l’histoire d’Edgar Cayce est aussi connue, c’est en raison des prophéties qu’il a pu réaliser, lors de ses transes médiumniques.
Le futur du monde dévoilé. Edgar Cayce est mort le 3 janvier 1945.
Il a pu voir de ses propres yeux, certaines de ses prédictions se réaliser. Citons le Krach de Wall Street de 1929 et l’avènement d’Hitler. Edgar Cayce a aussi clairement parlé d’un rapprochement entre terriens et extra-terrestres. En 1936, il a prédit un glissement de l’axe des pôles de la terre, avec des phénomènes naturels violents à la clef (tsunamis, séismes, pluies diluviennes…).
Il a aussi parlé d’un séisme terrible à venir dans l’ouest des États-Unis, et de l’effondrement d’une grande partie du Japon… Malgré la dureté des événements annoncés, ce prophète du XXème siècle a toujours eu foi en l’homme. Il a d’ailleurs toujours insisté pour que ses semblables développent leur spiritualité.
Pour lui, c’était la clé de tout.
Pour aller plus loin, le livre « Edgar Cayce, ma vie de prophète, mémoires », éditions du Rocher.
Propos recueillis par Anne BOUQUET