Le jugement dans le tarot de Marseille
Esteban Frederic Histoire du tarot de Marseille Le jugement dans le tarot de Marseille
L'Arcane N°20 : le jugement dans le tarot de Marseille
L'arcane du Jugement est annonciateur de nouvelles, cette carte représente un personnage qui souffle dans une trompette, des personnages en dessous de lui lui implorent, attendant avec ferveur.Elle n'apporte pas une réponse qui vient de soi, c'est une réponse qui vient de quelqu'un d'autre. Une situation va aboutir, une personne, un messager viendra vous apporter votre réponse mais à vous de savoir à quelle question. C'est l'arcane de la rénovation, de l"évolution, dans le sens positif car elle appelle à la liberté, à la vie, à la fin d'une situation difficile.
L'arcane du Jugement dans le jeu
Si cette carte est tirée à l'endroit (positif) : elle évoque des changements favorables comme soudains, le plus souvent après une période compliquée, elle véhicule des valeurs telles que la joie et l'indépendance. Les conflits sont résolus, la victoire est au rendez-vous. Les décisions seront annoncées de façon inattendues par les moyens les plus modernes.
Si cette carte est tirée à l'envers (négatif) : mauvaises nouvelles qui arrivent, changement forcés, perte d'un procès. La vie à deux n'est pas possible, ce n'est pas le moment de faire un enfant, refus d'accepter la vérité telle quelle apparaît au grand jour. Cette lame ne révèle alors être la lame des conflits, de la peur et de la fin des illusions.
Le Jugement et l'amour
Positif: Vous avez sans doute vécu des épreuves sur le plan sentimental, désormais "vous allez voir le bout du tunnel", vous allez vivre des moments qui dépassent de loin vos attentes. Période favorable et de renouveau.
Négatif: C'est une période déterminante, charnière, vous ne pourrez pas éviter ce qui se présente à vous et que vous pressentiez depuis longtemps. Un divorce, une séparation sera sans doute la solution à votre problème, il faudra en faire le deuil, car cela vous sera salvateur.
Le Jugement et les finances
Positif: Si vous avez traversé une période délicate financièrement, rassurez vous, vous pourriez avoir de belles et agréables surprises. Il est possible que vous viviez une soudaine évolution dans votre carrière, votre situation s'améliorera et vous allez en profiter.
Négatif: Vos dépenses sont peut être compulsives, vous devriez aujourd'hui devoir rendre des comptes, vous avez cru saisir une affaire en or en vous lançant dans un investissement dit avantageux mais hasardeux, mais c'est le contraire. Vous devez, comme cet arcane vous invite à le faire, bien gérer votre budget.
Le Jugement et la santé
Positif: Vous avez manqué ces derniers mois de vitalité, fatigue, manque d'envie d'aller de l'avant, tout cela va cela va changer, une période de dynamisme, de force et d'ardeur est de retour, votre entourage en sera rassuré.
Négatif: Votre investissement dans votre travail est conséquent, vous ne savez pas en arrivant chez vous, vous reposer, prendre du temps. Si vous continuez comme cela votre corps va tirer la sonnette d'alarme, économisez vous, prenez du repos.
Le Jugement et le travail
Positif: Bien des choix favorables et une période décisive s'annoncent à vous. Vous pourrez vous découvrir un intérêt nouveau pour un métier, une activité à laqelle vous n'avez pas pensé auparavant. C'est le bon moment de passer des examens, pour obtenir une promotion. Quitter votre emploi pour par exemple décider de devenir gérant d'une entreprise.
Négatif: Un choix se présente à vous, cela vous pèse et vous déstabilise, vous insécurise, vous n'avez pas d'autre choix que de changer de métier. A vous d'agir pour trouver la bonne solution qui vous convienne.
La devise de la carte Le Jugement: changement, imprévu et action.
Pour de plus amples renseignements, n’hésitez pas à consulter l’équipe du voyant médium Esteban FREDERIC au 0 892 222 842 (0,60 cts / min) ou Esteban directement au 09 88 99 75 60.
Une équipe de professionnels à votre écoute 7j/7 & 24h/24
+ Les consultations SMS sont effectuées par des voyant(e)s indépendant(e)s du Cabinet Esteban Frederic