Peut-on se tirer les cartes à soi-même ?
Esteban Frederic Peut-on se tirer les cartes à soi-même ?
Esteban Frederic
15 novembre 2017
Temps de lecture estimé : 0min
Cliquez ici pour partager
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
Lorsqu'on se retrouve face à des difficultés pour gérer sa vie présente, l'avenir est d'autant plus flou : le recours à la voyance s'avère donc salvateur, notamment l'approche de la tarologie. En effet, de nombreux consultants y trouvent une guidance, des éclaircissements à leurs interrogations, se sentent rassurés. Or, qu'en est-il de la possibilité de se tirer les cartes à soi-même ?
Se tirer les cartes soi-même : une impasse
Se tirer les cartes à soi-même lorsqu'on est tarologue ou bien versé dans la connaissance d'un jeu de Tarot s'avère hasardeux pour ne pas dire voué à une impasse. En effet, il faut considérer qu' en matière de prédiction, l'enjeu est de pouvoir lire à travers un chemin de vie, l'ensemble d'une psyché humaine. Or, il s'avère quelque peu paradoxal d'envisager de se faire sa propre analyse prédictive en raison d'un manque d'objectivité qui entraînerait de nombreux risques quand au résultat de votre tirage.
Vous aimerez aussi :
Cartomancie
Esteban Frederic
Rédacteur
Cartomancien : Consultation de cartomancie en ligne
Cartomancie
Esteban Frederic
Rédacteur
L'Oracle d'Esteban Frederic : sortie officielle
Les risques d'un auto tirage des cartes
Ce manque évident d'objectivité induit des potentialités d'erreurs conséquents qui nuiront à la recherche de vos réponses, gréveront votre voyance par les cartes. En effet, se tirer les cartes à soi-même entraîne un manque patent de recul, de détachement, qui tromperait votre interprétation. Si on prend, par exemple, le tirage en croix appliqué au tarot de Marseille, on se rend bien compte que cette duplicité consultant/consulté est inopérante, source d'influence réciproque. La troisième carte, au Nord, sensée indiquer l'élément déclencheur, ne pourrait pas être interprétée avec toute l'objectivité qu' elle requiert et fausserait donc déjà la lecture de la résultante et de la synthèse.
Vous aimerez aussi :
Cartomancie
Esteban Frederic
Rédacteur
Cartomancie et religion
Cartomancie
Esteban Frederic
Rédacteur
Peut-on se tirer les cartes à soi-même ?
Se faire un tirage des cartes auprès d'un tiers expert
Ainsi, si vous souhaitez ardemment obtenir des réponses solides à vos interrogations en matière d'avenir proche ou lointain, il est vivement conseillé de se rapprocher d'un professionnel des Arts divinatoires. Ce dernier sera plus à même d'établir votre tirage avec recul et objectivité indispensable pour la valeur de votre voyance d'autant plus que nous vous proposons de multiples possibilités pour vous éclairer. En effet, si vous souhaitez conserver votre anonymat ou bien obtenir une consultation par les cartes rapidement, vous pouvez éviter la consultation en cabinet. La voyance par téléphone, la voyance par mail ou même la voyance par tchat sauront incarner des alternatives toutes aussi sérieuses, justes et sans complaisance.