background
Esteban frederic | Article de blog

Quel est le signe astrologique le plus honnête ?

Esteban Frederic Quel est le signe astrologique le plus honnête ?

Esteban Frederic

Esteban Frederic

3 février 2015

Temps de lecture estimé : 0min

Cliquez ici pour partager

copylink

Partager ce contenu sur les réseaux sociaux

En matière d’honnêteté, le Bélier est le signe le plus honnête du zodiaque. Ce signe de feu agit toujours sans détour et dit les choses telles qu’il le pense, mais c’est aussi parce que le Bélier préfère qu’on lui parle sans détour. Si le Sagittaire songe parfois à enrober la vérité afin de la rendre plus digeste, le Bélier a tendance à dire tout haut ce que tous pensent tout bas, que cela plaise ou non. Son côté cru peut donc être très déroutant.

Notre classement des signes les plus honnêtes du Zodiaque

De toute évidence, l’honnêteté n’est pas la chose la mieux partagée de tous les signes du zodiaque.

Certains signes du zodiaque ont tendance à être plus honnêtes que d’autres. Mais lesquels ? Découvrez-le dans notre classement !

Voici un top 5 des signes les plus honnêtes du zodiaque :

1. Le Bélier : du 21 mars au 20 avril

Avoir des amis comme les Béliers est ce qui peut vous arriver de merveilleux. Même s'ils n'ont pas la langue pendue, avec eux, vous êtes en sécurité. Ils aiment dire la vérité et détestent les conflits. Toujours prêts à faire ce qu'il faut et ramener la paix dans un climat détendu mais pas pour autant perdre ses valeurs.

2. Le Sagittaire : du 22 novembre au 21 décembre

Le Sagittaire est l'un des signe du zodiaque qui n'aime pas du tout le mensonge. Son franc parlé et le fait qu'il soit ouvert d'esprit font preuves de son honnêteté envers les siens. Il n'a pas l'habitude de tourner autour du peau avant de dire ce qui est.

3. Le Verseau : du 21 janvier au 19 février

Un Verseau est prêt à faire preuve d'honnêteté si celui ou celle que cela concerne est prêt.e à l'écouter. Il opte plutôt pour la paix et la justice autour de lui. Il n'hésite pas d'ailleurs à œuvrer pour cela. Mais il faut reconnaitre aussi qu'il peut être sur-protecteur en mentant pour les siens.

4. Le Lion : du 23 juillet au 22 août

Le Lion, avec son courage sans précédent, n'a pas peur de dire la vérité. Quelque soit ce que cela va lui couter. Car son rôle de leader l'oblige à adopter certaines postures comme le franc parlé même si pour ce fait il peut être détester par les autres.

5. Le Taureau : du 21 avril au 20 mai

Le Taureau, il est prêt à protéger les siens et leur rester honnête à vie.

Pour lui, les relations sont très importantes et pour construire une bonne relation et de longue durée, l'honnêteté est de mise. C'est la raison pour laquelle il ne se lie pas d'amitié avec n'importe qui.

Vous aimerez aussi :

Quel est le signe le moins honnête du Zodiaque ?

Le Gémeaux : Entre le Gémeaux, le Scorpion et le Poisson, difficile de dire qui est le moins honnête des signes du zodiaque. Toutefois, la dualité du Gémeaux semble l’emporter et faire de lui le signe le moins honnête. Beaux parleurs et ambitieux, les Gémeaux détestent se retrouver dans des situations embarrassantes. Ils préfèrent donc présenter la réalité sans se faire passer pour les méchants, en omettant très souvent des détails importants.

Envie d’en savoir plus ? Commandez votre étude de compatibilité amoureuse réalisée par notre astrologue !

Vous aimerez aussi :

Inscrivez-vous gratuitement
pour continuer à lire nos articles

Connectez-vous à votre compte Esteban Frederic

J'ai oublié mon mot de passe

Vous n'avez pas encore de compte ? inscrivez-vous

    Made with by Esteban Frederic © 2024