Voyance : comment choisir son pendule ?
Esteban Frederic Voyance : comment choisir son pendule ?
Esteban Frederic
14 décembre 2017
Temps de lecture estimé : 0min
Cliquez ici pour partager
Partager ce contenu sur les réseaux sociaux
Choisir un pendule, c'est comme choisir un nouveau chiot ou chaton - on se trompe rarement. Mais il reste encore beaucoup de décisions à prendre. Faut-il choisir un pendule en métal, avec des pierres précieuses ou en cristal? De quelle forme ?Fonctionnera-t-il pour moi? Voici les réponses à toutes vos questions.
Choisir son pendule de voyance : les matériaux et les formes
Tout d'abord, voici quelques détails généraux sur les pendules. Tous les pendules en métal sont fabriqués par des machines et, par conséquent, les formes sont constantes et ne varient pas. Les qualités du travail et du matériel varient cependant. Les pendules en métal ne sont pas toujours symétriques et ne s'équilibrent pas, ce qui donne des oscillations inégales en cours d'utilisation. La plupart des pendules en métal ont une base en alliage de laiton, certains d'entre eux sont ensuite plaqués en or ou en argent. Les pendules en bronze et en cuivre sont aussi très courants. Comme tout le reste, les métaux ont également des qualités différentes.
Les termes "pierre précieuse" et "cristal" sont souvent interchangeables quand on se réfère aux pendules, bien qu'ils soient vraiment deux matériaux différents. En général, les cristaux sont ceux qui ont l'aspect de verre et ils sont transparents. Le quartz est un cristal, par exemple. Les pierres précieuses sont des roches, elles ont l'air solides. Leur beauté réside dans ce vous voyez en surface, mais c'est une beauté qui va jusqu'au noyau, comme le lapis-lazuli, par exemple. Tous les pendules en pierres précieuses et en cristal sont fabriqués à la main parce que les machines ne peuvent pas encore gérer le processus de façonnage délicat. Pour cette raison, les tailles et les couleurs es pendules de pierres précieuses et cristaux varient, puisque ce sont des matériaux formés naturellement. Il n'y a pas deux pendules de pierres précieuses ou de cristal qui soient exactement les mêmes. Chacun est unique au monde.
La meilleure forme pour un pendule est celle qui a une pointe en bas. La terre est l'élément le plus puissant. La vie se développe sur la terre, la gravité nous attire fermement vers elle. C’est pourquoi la grande majorité des pendules ont une pointe vers le bas, pointant vers la terre.
Découvrez également : => Voyance et pendule : histoire et pratique => Tout savoir sur le penduleVous aimerez aussi :
Voyance
Esteban Frederic
Rédacteur
Plus de 1000 € de cadeaux à gagner pour la Saint Valentin !
Voyance
Esteban Frederic
Rédacteur
Plus de 1000 € de cadeau à gagner sur Esteban Frederic pour Noël !
Choisir son pendule de voyance : le ressenti
Maintenant, comment savoir quel pendule choisir? Chacun de nous a une idée préconçue de ce qu'est la beauté. De temps en temps, nous nous surprenons en sortant de cette idée préconçue. Il n'y a pas de différence ici. Regardez tous les pendules qui attirent vos yeux tout de suite. Ressentez-vous quelque chose? Lequel vous appelle? Fermez les yeux, bloquez tout et imaginez-le avec les yeux de votre esprit. Y a-t-il un léger picotement? Un tremblement ou une chaleur presque indétectable que vous ne ressentiez pas avant? Si ce n’est pas le cas, passez au pendule suivant et répétez le processus jusqu'à ce que vous en trouviez un qui vous attire.
Il est tout à fait normal de ressentir un picotement avec plus d'un pendule. Un pendule ne sera jamais jaloux si vous en avez plusieurs. En fait, avoir plusieurs pendules permet d’ augmenter les possibilités car chaque pendule a des propriétés différentes.
Vous aimerez aussi :
Voyance
Esteban Frederic
Rédacteur
Combien de temps faut-il entre 2 consultations en voyance ?
Voyance
Esteban Frederic
Rédacteur
Aéromancie : L'art de connaître l'avenir par le moyen de l'air
Choisir son pendule : observer ses caractéristiques
Si vous avez essayé plusieurs pendule et ne ressentez toujours aucun appel - n’ayez crainte ! Votre pendule ne vous choisit pas - il suffit de le choisir! Après tout, vous êtes le maître. Choisissez-en un que vous aimez le plus, un des plus agréables à vos yeux, celui que pensez pouvoir aimer.
Quand vous aurez choisi votre pendule, regardez-le en détail. Examinez toutes ses caractéristiques et attributs uniques. Oui, même les pendules métalliques fabriqués par des machines auront leurs propres caractéristiques et attributs. Parfois, vous vous connecterez tout de suite avec votre pendule. Parfois, cela prend un peu plus de temps, mais vous finirez par créer une relation privilégiée avec votre support de divination. Pour apprendre à faire de la radiesthésie, consultez notre article sur la voyance avec le pendule.